Enzo retourne à Gênes après une longue absence. Il sillonne la ville à la recherche de lieux qui hantent sa mémoire, mais le temps, inexorable, a tout changé. Il retrouve alors Mary, son amour de toujours, qui l’attend dans la petite maison dans le ghetto de la vieille ville. Pendant toutes ces années, Mary avait attendu avec impatience le jour où Enzo sortirait finalement de prison.