Alistar et Valerie, tous deux octogénaires, partent pour l’Allemagne où l’homme veut se racheter pour une faute commise cinquante ans auparavant. Leur fils, Ross, les suit à contrecœur. A presque trente ans, il ne sait pas quoi faire de sa vie, ce qui inquiète son père. Le voyage, qui oblige la famille à vivre en contact étroit, devient l’occasion de répondre à des questions longtemps laissées en suspens, de repenser les relations de couples, le mariage d’Alistar et Valerie et la relation de Ross avec sa petite amie.