Deux policiers sont chargés de suivre un marocain tout juste sorti de prison, mais pourtant suspecté de terrorisme. Les deux hommes, qui au départ ne s’entendaient pas, sont de plus en plus en contact avec la vie et les habitudes de Khalid et se lient d’amitié avec lui. Bien qu’à un certain moment on découvre que Khalid est victime d’une erreur judiciaire, il est tout de même expulsé. L’un des policiers se lance à sa recherche jusqu’au Maroc où il sera arrêté mais sauvé grâce à l’intervention de son collègue.