Faux docu tourné en cinq jours, Le Donk & Scorz-Zay-Zee met en scène Paddy Considine dans le rôle du Donk, un roadie un peu looser et narcissique, qui s'est mis en tête de manager un rapper pas très éveillé (Scorz-Zay-Zee, dans son propre rôle), et de le faire jouer en première partie des Arctic Monkeys.