Princesse Bluerose est un petit gnome qui vit dans les montagnes norvégiennes. Une petite communauté de gnomes est responsable de la transition entre entre le jour et la nuit. Cette heure s'appelle l'heure magique et est créée par l'argent magique que seuls les gnomes possèdent. Hélas, quand cet argent est dérobé par d'autres gnomes et par les humains, le monde est plongée dans des ténèbres permanentes. Princesse Bluerose se lance alors dans une mission pour récupérer le précieux métal et sauver le monde de l'obscurité éternelle.