Las de son passé meurtri par la guerre, David, jeune soldat de retour d’Iraq, décide de partir en randonnée à vélo à travers les montagnes d’Europe pour oublier. Au milieu d’une belle et mystérieuse forêt, il rencontre Angeline. Avec pour uniques bagages leurs vélos et leurs tentes, ils font équipe pour explorer une région isolée, où ils ont vent d’une légende locale assez troublante. Très vite, le milieu naturel se transforme en cauchemar dans lequel ils sont poursuivis par deux chasseurs meurtriers et un ennemi encore plus terrifiant. Pour David, c’est un brusque réveil sur une réalité qu’il voulait oublier.