Goran a terminé le lycée et ne sait pas quoi faire de sa vie. Il hésite entre rester avec ses petites frappes d'amis et gagner du liquide ou écouter Zeko, employé dans un fast food, qui pense qu’il faudrait étudier toute sa vie ? Pour le moment, il se contente de boire des bières et draguer des filles. Quand sa mère tombe malade et doit se rendre à l’hôpital, il doit soudain faire un choix. Elle voudrait retourner une dernière fois en Croatie, son pays natal. Elle a même économisé de l’argent, qui se trouve dans un sac plastique sous son oreiller. Il est temps pour lui de prendre la décision qui changera sa vie à jamais.