Diego est un médecin tellement habitué à des situations extrêmes qu’il devient insensible à la douleur d’autrui. Lorsque Sara, une de ses patientes, essaye de se suicider, Diego est accusé par le mari de celle-ci d’être directement responsable de ce qui c’est passé. Lors d’une rencontre troublante, Diego est menacé avec une arme. Des heures après, il ne se souvient que du son d’une détonation et de l’étrange sensation d’avoir reçu plus qu’un coup de feu.