Seb, un petit voyou, navigue dans le milieu du striptease et rêve de faire du cinéma... Le seul moyen qu'il trouve, c'est de faire chanter un producteur qu'il filme, muni d'une mini camera numérique, dans une cabine spéciale avec une stripteaseuse. Et c'est parti pour une succession d'aventures qui va faire cheminer notre anti-héros vers son but.