Un homme qui vient de s’installer dans son nouvel appartement tombe sur Ingrid, une jeune artiste aussi belle que mystérieuse. Sa fascination pour la jeune femme et sa vie complexe augmentent de jour en jour. Or, il finira par découvrir quelques uns de dangereux secrets d’Ingrid, liés au monde obscur de la magie.