La tragédie chypriote racontée à travers les souvenirs d’un vieil homme, ancien trafiquant d’armes, se trouvant aux portes de la mort. Alors qu’il subit une opération, un cauchemar dévoile la vérité sur sa vie et révèle ses sentiments de culpabilité envers son pays.