David, un serveur, trouve dans le tiroir d’une vieille commode un mystérieux manuscrit. Voulant impressionner une fille, il prétend être l’auteur du roman. Lorsque celui-ci devient un best-seller, le véritable auteur s’immisce dans la vie de David et prend rapidement le contrôle sur le jeune homme.