De courageux jouets, tout droit sortis d'une valise oubliée dans un grenier, partent pour un voyage rempli de dangers et de surprises à la poursuite de leur amie. Madeleine. Cette dernière, une adorable poupée, a été capturée par La Tête, chef de l'empire du mal qui veut la maintenir sous son pouvoir.