Les éléments qui régissent la Planète –l’Air, le Feu, la Terre et l’Eau- entament "leur tour d’inspection quotidien". Nous suivons l’Eau, qui prend la forme de la Fée de la Pluie. Traversant le désert sous l’apparence d’une vieille femme, elle découvre que l’argent a remplacé l’amour et la bonté dans les priorités de la société.