Une aventurière tente de retrouver son amant, un pilote anglais disparu dans le désert. Obligée de poser son biplan dans le Ténéré, elle rencontre des méharistes français qui refusent de l’aider en raison des rébellions touaregs. Mais un lieutenant va désobéir à sa hiérarchie et emmener la jeune femme dans une expédition risquée avec à la clé une vérité à laquelle ils ne s’attendaient pas.