Marilyn Monroe, invoquée lors d'une séance de spiritisme, prend vie dans le salon florentin de Gualtiero, quoiqu'il soit le seul à pouvoir la voir. D'abord éberlué, ce dernier comprend vite que Marilyn va pouvoir l'aider dans ses mésaventures sentimentales de mari abandonné.