Eva craint Willem, son beau-père obsédé sexuel. Se sentant seule, elle rencontre Ricardo, un arnaqueur débrouillard qui la réconforte en lui promettant un voyage à Paris. En fait, il l’entraîne dans un sex-club où on l’emprisonne. Mees, de qui elle est amoureuse, se lance dans une quête désespérée pour la sauver, mais son arrivée au sex-club coïncide avec une descente de police. Eva découvre à sa grande surprise que Willem est réellement un flic infiltré de la brigade des moeurs.