Maria Vos est enceinte de son troisième enfant, mais elle décide de ne pas garder le bébé, parce qu’elle a des problèmes avec son copain Geert. Elle se sent désormais coupable, et les choses s’aggravent quand elle reçoit des menaces anonymes... D'aprés le roman 'Terug naar de kust' de Saskia Noort.