Les mésaventures de Lali, un jeune gitan de 12 ans vivant avec sa mère à la campagne dans une extrême pauvreté au sein de la communauté rom. Mais il gagne aux cartes une barre chocolatée contenant le gros lot d’un jeu : un scooter. Pour l’obtenir, il doit se rendre à Budapest et il décide d’entreprendre seul le voyage, espérant également y retrouver son père qu’il n’a pas vu depuis des années. Mais le trajet ne sera pas aussi simple qu’il l’imagine, de rencontres amicales à la confrontation avec une société hongroise prompte à détruire les rêves, en particulier ceux des gitans.