Ce qui commence comme un week-end de détente sur les rives du lac de Neusiedl se termine pour deux jeunes couples amis dans l’effroi et l’épouvante. Dans le village voisin, trois enfants ont disparu. L’atmosphère est tendue, et les masques tombent. Chacun des quatre protagonistes a quelque chose à cacher – mais personne ne se doute à quel point l’horreur est proche de lui.