C’est l’histoire d’un groupe de femmes tellement généreuses et tellement dévouées qu’elles se disputent presque entre elles, telles des rivales féroces, la place de celle qui aide et qui se sacrifie le plus pour le bien-être des autres. Et on sait tous ce que dit le proverbe : « L’enfer est pavé de bonnes intentions ».