Michael doit de l'argent au plus terrible gangster de Dublin, Darren Perrier, quand sa meilleure amie Brenda tire accidentellement sur un de ses acolytes. Pour ajouter au drame, Jim, le père de Michael arrive juste à temps pour voir la scène. Leurs têtes mises à prix, Michael, Brenda et Jim fuient alors dans les montagnes, avec Perrier et sa bande à leurs trousses.