Freddie et Maura se marient aujourd'hui... mais pas ensemble. Les deux mariages ont lieu le même jour, au même endroit, peut-être pour le meilleur mais sûrement pour le pire ! Pour Maura, il ne s'agit pas d'amour, pour Freddie c'est une seconde chance. Ce jour peut devenir leur pire cauchemar à moins que le destin n'en décide autrement.