Julieta n’a pas la vie facile. Elle vit seule avec ses enfants dans un petit logement, elle a peu d’argent et elle tente de trouver dans son existence une sorte de normalité ce qui n’est guère faisable dans ces conditions. Un samedi soir, le père n’est pas venu chercher Valentín et Teo comme promis. Julieta doit travailler, elle est assise devant son ordinateur. Puis elle entend un bruit sourd. Teo pleure, que s’est-il passé ? Teo, qui n’est pas en mesure de répondre, ne peut pas le lui expliquer. Valentín non plus. Ils partent tous les trois pour l’hôpital où Teo doit être examiné. Mère célibataire, deux garçons, l’un d’eux sérieusement blessé – pour le médecin, les blessures de Teo sont bien davantage que les conséquences d’un accident.