Une grand-mère obstinée, accompagnée de son petit-fils tout aussi entêté, s’embarque dans un voyage à travers l’Irak, fermement décidée à découvrir ce qui est arrivé à son fils disparu, le père d’Ahmed, qui n’est jamais revenu de la guerre.