L’amant d’Emily, le timide poéte Josef, est capturé dans les bois. Emily et ses nouvelles amies forment une bande de brigandes, qui fait très vite l’objet de recherches. Emily, capturée, est ramenée de force au château du pontife pour y être mariée. Heureusement, un groupe de joyeuses femmes, dont la soeur rondellette d’Emily, décident d’agir. Déguisées en nonnes, elles s’infiltrent dans la cérémonie de mariage et lancent une grande opération de sauvetage en usant d’armes à feu, d’arc et de flèches. Avant que les époux aient pu prêter serment, le mariage est annulé.