Dave fête ses 30 ans. Il est DJ, propriétaire d’un magasin de disques, et il vient de se remettre en couple avec son ex, Sarah: pourtant, il n’est pas heureux. Taraudé par le caractère contraignant d’une relation et ses rêves qui sont en train disparaître, il rencontre Alice, 20 ans – la tentation de la jeunesse.