Sebbe est un bricoleur. Le garçon de 15 ans vit avec sa mère célibataire dans un logement qui est en fait beaucoup trop petit pour eux deux. Il est donc inévitable qu’il y ait parfois des frictions entre eux. Sebbe ne se souvient plus que vaguement de son père, pourtant, il n’a pas encore totalement disparu de la vie de Sebbe : il apparaît parfois au garçon dans ses rêves et ils bavardent alors tous les deux. La vie de Sebbe n’a rien de facile. Sa mère travaille souvent en équipe de nuit et quand elle rentre le matin à la maison, fatiguée, elle s’énerve facilement.A l’école, la situation ne vaut guère mieux : Sebbe est victime d’actes de violence. Rien d’étonnant, donc, à ce qu’il aime bien être seul. Il traîne volontiers au parc à ferraille à l’insu de tout le monde.