Un drame tragi-comique sur deux célibataires solitaires. Jackie, une secrétaire jolie, invite son collègue Michael, du cabinet d’avocats, à dîner. Il est attirant et intelligent, mais insatisfait et déteste les avocats dans son cabinet. Il était sur le point de terminer ses études de droit quand il a dû quitter l’université dans des circonstances inexplicables. Michael mentionne qu’il écrit un livre de révélations sur les avocats. Jackie dévoile qu’elle écrit également et lui lit une de ses «histoires pour enfants». Celle-ci se révèle être étonnamment violente. Tiraillé entre la peur, la jalousie et l’admiration, Michael veut prendre congé aussi rapidement que possible. Jackie le retient en lui faisant un aveu. Ainsi, lui aussi se laisse arracher un mensonge démasquant sur sa vie.