L’histoire de trois destins liés: Alex le policier, Victor l'ancien policier et détenu et Lou l’adolescente. Absorbé par son travail, Alex entretient des relations difficiles avec son ex-femme et sa fille Lou. Alors que son ancien ami d’enfance et co-équipier Victor sort de prison, Alex est rattrapé par son passé et craint la vengeance de Victor. Dès sa libération, Victor est engagé comme homme de main par Ceku, le parrain de la mafia locale. Alex décide alors de le filer et s'engage à grand pas dans une voie sans issue.