Driss, un jeune tangerois, devient l'ami d'un impossible vieillard. Sournois, traître, parfois dangereux, Fouad est le pire ami du monde qu'on peut avoir. Pourtant, lucide, Driss sait parfaitement à quoi s'en tenir avec le vieux. Son combat pour cette amitié se situe bien au-delà dans une région mystérieuse qu'il ne comprend pas toujours lui-même.