En 2002, dans la banlieue parisienne, Sarry, un Togolais de 27 ans, est un joueur de football exceptionnel. Il n'a qu'un petit défaut, il est trop susceptible et se bat constamment avec d'autres footballeurs, voire l'arbitre. Malgré son talent, sa carrière est dans une impasse.