Alain, d'origine maghrébine, vit avec le souvenir de sa soeur, enlevée sous ses yeux par un groupuscule néo-nazi alors qu'ils étaient enfants. A cela s'ajoute le meurtre de son meilleur ami par le chef de la sécurité de "La Ligue patriotique", un puissant parti d'extrême-droite. Alain décide alors, à la fois par vengeance personnelle et par conviction politique, d'assassiner Hugues Henry Lègle, le leader de ce mouvement.