Au cours d'une après-midi d'été caniculaire, dans une ferme isolée du Limousin, David, un garçon de quinze ans, connaît sa première cuite mais aussi l'expérience de la mort. Les délires dus à l'alcool et la rébellion envers la société entraînent l'adolescent vers un acte extrême.