Deux femmes et deux hommes se rencontrent, se parlent et s'interrogent sur l'usage même de la parole. Ils abordent également des questions fondamentales concernant le bonheur et l'amour. L'entente amoureuse est-elle conciliable avec la sagesse et l'intelligence, avec la peur et la fatigue ?