Un informaticien d'une banque décide de detourner les fonds de l'entreprise pour financer un film pour celle qu'il aime et qui rêve de devenir comedienne. L'affaire est devoilée mais la banque n'a pas d'autre choix que de finir le film. Ce qui les mènera, à leur grande surprise, à Hollywood.