Le Carnaval de Dunkerque bat son plein. Après une violente dispute avec son père, Larbi décde de quitter le garage familial et d'aller à Marseille. Alors qu'il passe la nuit sous le porche d'un immeuble, Larbi est reveillé par un jeune couple éméché, Béa et Christian. Mais le jeune homme tombe sous le charme de Béa et décide de rester quelques jours de plus afin de séduire Béa.