Olga est une adolescente de 16 ans qui travaille l'été dans la station-service de ses parents. Non loin de là, Daniel, un artiste dépressif, est victime d'un accident de voiture. Olga lui propose son aide. Une idylle se noue peu à peu entre Olga et Daniel, qui décident de partir en voyage sur la Côte d'Azur.