En Arizona, Tom, sa soeur et sa petite amie partagent une même passion pour le cinéma. Ayant transformé le hangar agricole en studio de tournage, ils consacrent tout leur temps à réaliser des films. Un jour, tombée en panne de voiture, une ancienne actrice devenue dépressive se présente à la ferme.