Max Zagury, propriétaire d'une chaîne de casinos et homme d'affaires respectable, a une fille, Lisa, qu'il aime plus que tout au monde. Afin de la garder proche de lui, il a toujours tout organisé et prévu dans sa vie y compris son mariage...