L' historien de l'art allemand, Alexander, et le restaurateur de tableaux, Aleksandra, se rencontrent à Gdansk et, lors d'un dîner ensemble, arrivent à un plan d'affaires basé sur le retour des restes de guerre allemands exilés de leur ville d'origine.