Trois jeunes gens se retrouvent en exil à Paris : Simon, un ex-membre d'un groupe indépendantiste corse ; Cass, une Allemande ; et Ludo, un homme bien sous tout rapport. L'appât du gain étant leur principale activité, cela ne peut que mal se terminer.