Le ventre de Paris dégueule sa cruauté. Exes et Song ne veulent pas tuer. Mais il le faut. Ils doivent suivre ce qui est écrit. Ils doivent tous y passer... La libraire, la pute, le paralytique...Tous! En espectant à la lettre les moindres détails de ce foutu livre...