Bølle Bob est le garnement de la ville de Solby, un enfant naturel et un fauteur de troubles certes mais avec un vrai coeur d'or. Un jour, il va trop loin, ruinant l'ouverture du nouvel hôtel. Dommage que ce soit la fille du propriétaire son amour secret. En toile de fond, une équipe de télé s'installe pour le “Show Me Your Town”, l'école locale prépare une pièce qui, espère-telle, permettra de collecter de l'argent pour un voyage scolaire dans la capitale et Smukke Sally, qui joue dans celle-ci le rôle principal, rêve de devenir une étoile montante tout cela pendant que Bølle Bob, lui, doit se hâter de sauver l'hôtel, de conquérir sa petite-amie et de faire de la pièce de l'école un tabac.