Coustaud et Milka doivent organiser une fête mémorable pour enterrer la vie de garçon de leur ami Tom. Ils entrent dans leur café habituel, où tous les clients, ce soir-là, donnent leur opinion sur le mariage, ses déboires et ses agréments.