Martin et Nathalie sont amoureux et partent en week-end au Mont Saint-Michel. Il la photographie et, ensemble, ils s’éloignent un peu plus sur la grève. Le brouillard se lève et ils se perdent. Commence alors un véritable périple pour sauver leur vie...