Les errances de Ziggy, rêveur et ambitieux, en prise avec l'amour, l'amitié, l'argent et la musique. Producteur à la sauvette d'un groupe de funk, il se ballade dans Paris, chapeau vissé sur la tête, l'air d'être un peu à bout de souffle. Entre ses histoires de musique, ses rencontres avec ses potes, ses problèmes d'argent et de coeur, Ziggy assume et profite de sa fragile liberté.