Le vent balaie les champs arides. Une masse tremblante se détache de l'horizon... Un vieux camion trace son chemin. Au volant, cheveux au vent, Ousta, un vieux routier rêveur. A ses côtés, Omid, un garçon de dix ans, et Maliheh, une jeune femme emportée par le paysage. Un rêve les hante. Un âne courbé sous un lourd fardeau, patiente pour traverser la route. Un jeune garçon, laveur de carreaux court sur le bitume. Le soleil est cruel et les hommes sont fatigués. Une vieille voiture ornée de fleurs et de rubans colorés, sort d'une rue perpendiculaire et transporte un jeune couple de mariés...