Les aventures post-mortem de Wolter, enfin... du corps de Wolter qui ne connaîtra pas la tranquillité de si tôt ! À travers une histoire non linéaire, son corps va passer entre les mains de ses amis, de voleurs, de jumeaux siamois patrons d'une certaine mafia, d'une femme qui veut tuer son mari, de deux nones et encore bien d'autres... Le corps de Wolter entre dans leurs vies, leurs petits drames, l'absurdité hilarante d'un monde sens dessus dessous.