Lauranne, meurtrie par les hommes, vit une fantastique histoire d'amour avec Christian, un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Sa vie en est bouleversée à tous les niveaux. Leur amour résiste aux attaques des "autres" qui, de l'ex-compagnon de Lauranne à la mère de Christian, essayent de les séparer. Malheureusement...